Soutenir la Commune

Soutenir la Commune

Si tu vous voulez soutenir la commune, vous pouvez le faire en nous envoyant des bitcoins (à cette adresse :

1EzypY9jThUQGpniYJrSrMeJSY2Wg4bXax), mais nous n’acceptons aucune autre forme de dons directs.

Si vous voulez nous soutenir, organisez une rencontre pour la cause Kurde où que vous soyez et utilisez cette plateforme pour répandre la révolution. Si lors de cette soirée/rencontre vous récoltez des fonds et que vous voulez nous les faire parvenir, contactez-nous, nous trouverons une solution, mais nous n’encourageons pas les dons individuels.

Nous ferons de notre mieux pour soutenir n’importe quelle campagne pour la Révolution du Rojava. Si vous avez récolté des fonds ou vous voulez en récolter pour n’importe quelle autre structure de la Révolution du Rojava, mais vous ne savez pas comment les leurs faire parvenir, nous pouvons donner un coup de main.

Comment utilisons-nous les fonds ?

Concernant les bitcoins, il y a de fortes chances qu’ils soient utilisés pour acquérir des domaines sécurisés et des serveurs pour d’autres projets.

D’autres dons pourraient êtres utilisés pour :

  • Acquérir des équipements technologiques (ordinateurs portables, caméras…)
  • Machines de construction
  • Équipement médical
  • Matériaux de construction

 

Envoyer de l’équipement au Rojava

Dans la plupart des cas, envoyer de l’équipement au Rojava est plus un casse tête qu’autre chose. Un embargo total perdure depuis des années, et seulement quelques ONGs et gouvernements peuvent importer certains matériaux au Rojava. Pour la plupart des situations, il est plus utile d’envoyer de l’argent que de l’équipement.