We need your support!
In the time of the attack of the Turkish army and its jihadist allies we depend on your financial support. Activists of the Internationalist Commune are taking place at different places in the defense of the revolution. Our media team is preparing articles, videos and photos to share to the outside. If you want this work to continue please support us.
[/raw]
Dans les zones libérées, chaque récolte est un acte révolutionnaire. Les ennemis visent à détruire la révolution en nous affamant, par l’embargo, l’incendie criminel et la violence. Les terres collectivisées que nous avons récoltées cette semaine se trouvent dans l’ombre d’une frontière impérialiste militarisée qui divise les Kurdes les uns des autres. En témoignent les champs incendiés par les restes frustrés de Daesh quelques jours auparavant. Mais nous continuons, car le travail est l’une des deux tâches les plus fondamentales de notre lutte – la création de pain, et de roses.
La révolution n’est pas un grand acte de violence et de destruction. La révolution, c’est les communautés se réunissant pour travailler la terre. La révolution est le sol entre vos doigts que personne ne peut vous prendre. La révolution, c’est le partage de la nourriture et de s’occuper les uns des autres. Notre promesse aux martyrs n’est pas le sang et le feu – c’est qu’un jour les enfants de cette terre puissent être des agriculteurs au lieu de soldats.
[vimeo 428145554]